L'Orne RadicaleParti Radical de gauche

MOBILISONS NOUS !

Régionales
03/12/2015
Actualités ornaises

Nous devons nous féliciter de cette association  avec nos amis socialistes et du des mouvement progressistes pour ces élections régionales.
L'équipe que nous formons a montré tout au long de cette campagne que ce qui constitue nos valeurs républicaines et nos valeurs de laïcité étaient bien présentent dans son programme.
Que nos leaders, Nicolas Mayer-Rossignol et Laurent Beauvais sont d'une rare compétence liée  à leurs grandes expériences, à la tête de leurs régions. Ils sont  salués dans tous dans les classements nationaux en matière de gestion où ils présentent les meilleurs bilans français.
Alors nous pouvons être fiers d'appartenir à ces équipes ; c 'est fort et fiers de ce constat  que nous faisons face à ce nouveau suffrage.
Nous avons su, nous savons, nous saurons, placer l'intérêt général devant l'intérêt particulier et faire ce que l'on dit ! Le binôme efficace formé Nicolas Mayer-Rossignol et Laurent Beauvais, ainsi que la pluralité des équipiers dont ils savent s'entourer en est la démonstration et c'est un gage de réussite pour la grande Normandie que nous appelons de nos vœux.
 Pour toutes ces raisons et bien d'autres encore, nous devons atteindre la victoire !. Elle est à notre portée!, dimanche cette victoire peut être là !, nous devons l'atteindre pour que vivent nos idées, nos projets !.

MOBILISONS NOUS jusqu'au bout.

Thierry Pinot,
conseiller municipal et ancien maire de l'Aigle, membre du bureau du PRG Orne, candidat à la 7e place sur la liste de Nicolas Mayer-Rossignol