L'Orne RadicaleParti Radical de gauche

VOTER POUR LA REPUBLIQUE ET LE PROGRÈS ET REJETER TOUT "NI-NI"

bandeau cantonales
24/03/2015
Actualités du PRG

Il n'y à aucun "Ni-Ni" qui tienne ! Les votes protestataires de dimanche dernier constituent beaucoup plus qu'une alerte ; mais ils ne sont pas une solution !

Dimanche prochain les Radicaux de Gauche invitent à voter prioritairement pour les candidates et candidats PS/PRG/DVG et plus largement pour les candidats de gauche ; également, dans les autres cantons, pour celles et ceux ayant pris des positions républicaines de progrès et de solidarité, destinées à favoriser le développement économique local comme le renforcement des liens sociaux.

L'enjeu est de donner toute sa place au département de l'Orne dans la future grande région de Normandie. Notamment en créant de nouveaux pôles territoriaux de coopération économique et sociale en vue de favoriser le renforcement ou la naissance de filières de productions agricoles comme artisanales ou de services. Et de conforter, en même temps, les services publics et d'intérêt général. Il est aussi de rendre la vie politique locale plus "citoyenne". Donc de donner force à une République moderne dans notre département.

Thierry Jeantet
Délégué National du PRG Président de la Fédération de l'Orne