L'Orne RadicaleParti Radical de gauche

Marie-Joseph Pierre

Ajointe au Maire d’Argentan

Je suis entrée dans la politique locale dans un esprit de service. Face à la brutalisation des rapports entre groupes, j’ai été attirée par le PRG. Je connaissais son histoire: elle montre que dans les occasions les plus difficiles, ses membres choisissent toujours le sang-froid et la réflexion humaniste qui évitent les querelles sectaires et les conflits stériles. J’y expérimente le dévouement et la fidélité à la chose publique, à la fois sur le plan de la France et de l’Europe; l’esprit d’ouverture et d’écoute mutuelle; l’intelligence dans la recherche de solutions pratiques et applicables aux problèmes actuels, tout particulièrement dans le domaine de l’économie de crise et de ses retombées sociales, 

Je suis très sensible à la loyauté citoyenne de mes amis, dans les divers échelons du Parti ainsi que dans leurs rapports avec leurs partenaires et leurs adversaires politiques.

 

Thierry Pinot

Membre titulaire de la Communauté des Communes du Pays de L’Aigle et de la Marche

Parce que je suis convaincu que les valeurs d’humanisme et de laïcité doivent être au coeur de nos préoccupations quand on s’intéresse à l’avenir.